Soucieuse d’évoluer sans cesse et de suivre le développement des nouvelles technologies, GECO Consulting est fière de vous présenter son nouvel outil de gestion : MyBroker.
Cette plateforme permet de consulter en ligne les données de vos contrats d'assurances et/ou sinistres.
Voici quelques avantages dont vous bénéficiez si vous créez votre espace personnel MyBroker :
- Vous avez accès à vos données d’assurance 24h/24 et 7j/7
- Vous communiquez de manière simple et efficace avec nous
- Vous bénéficiez d’un classement optimal informatisé
- Vous n’avez plus besoin d’espace de stockage physique, de classeur ou de papier
- Vous préservez l’environnement
- Une signature électronique a la même valeur qu’une signature écrite ; plus besoin d’imprimer/scanner les documents et de nous les renvoyer signés
Convaincu ? Rendez-vous dans la section « Espace client » et cliquez sur « Log in » pour créer votre accès personnel MyBroker.
Si vous avez des questions concernant cette nouvelle plateforme, nous vous invitons à consulter l’onglet « Mode d’emploi MyBroker » situé dans la section « Espace client » également.
Et si vous ne trouvez pas réponse à vos questions à cet endroit, n’hésitez pas à nous contacter.
Dans le cadre du développement de MyBroker, sachez qu'un lecteur de carte d'identité est à votre disposition en nos bureaux. Pensez-y lors de votre prochaine visite chez nous !