Soucieuse d’évoluer sans cesse et de suivre le développement des nouvelles technologies, GECO Consulting est fière de vous présenter son nouvel outil de gestion : MyBroker.

Cette plateforme permet de consulter en ligne les données de vos contrats d'assurances et/ou sinistres.

Voici quelques avantages dont vous bénéficiez si vous créez votre espace personnel MyBroker :

     - Vous avez accès à vos données d’assurance 24h/24 et 7j/7

     - Vous communiquez de manière simple et efficace avec nous

     - Vous bénéficiez d’un classement optimal informatisé

     - Vous n’avez plus besoin d’espace de stockage physique, de classeur ou de papier

     - Vous préservez l’environnement

     - Une signature électronique a la même valeur qu’une signature écrite ; plus besoin d’imprimer/scanner les documents et de nous les renvoyer signés

Convaincu ? Rendez-vous dans la section « Espace client » et cliquez sur « Log in » pour créer votre accès personnel MyBroker.

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle plateforme, nous vous invitons à consulter l’onglet « Mode d’emploi MyBroker » situé dans la section « Espace client » également.

Et si vous ne trouvez pas réponse à vos questions à cet endroit, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans le cadre du développement de MyBroker, sachez qu'un lecteur de carte d'identité est à votre disposition en nos bureaux. Pensez-y lors de votre prochaine visite chez nous !